MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 4 Janvier 2009

Chuuuut, vous savez pas, il y a carrément des givrés dans les moulinemoulines.

Faut vraiment pas être bien pour sortir par ce temps avec une température de - 7°C.



Mais ne vous en faites pas, je connais quelques tafioles, qui cherchent des prétextes pour ne pas venir. Du genre : "Oui euh! demain s'il fait froid, je ne sors pas", "Moi ma période de gestation n'est pas terminée" ...

Il y a en a un aussi que l'on voyait un peu pendant les périodes chaudes. Vous savez le bonhomme qui n'est pas très grand ? Attendez - Je cherche son Pseudo ? Ça y est !! J'ai trouvé " Le petit", Mdr ( Bonne année mon gars).

Ceci dit, il faudrait quand même parler, des braves, des courageux, du noyau dur quand même, car on est toujours fidèle à la neige.



Il y avait donc, bien sûr, notre Coach à tous, Spadman, notre Zaza fidèle à la neige, et moi même, La Nonotte.

Le choix de l'itinéraire a été un peu laborieux, mais nous sommes donc partis en direction d'Authevernes.

Oh là, ça caille, fait pas chaud, j'ai les pieds gelés, voici les mots de cette journée.



Ah oui ! J'oubliais la phrase du jour décernée à Zaza : "Il faut que tu bouges si tu ne veux pas que ça gèle " MDR !!

Nous prenons la voie verte et sortons à Gisancourt et vous savez quoi ?? C'est la Nonotte qui a pris le commandement pour diriger ce petit groupe dans un petit bois que l'on peu dire très sympa. Oh !! Quelle était mignonne la petite côte Mdr !!!

Un petit bonjour aux chasseurs de Noyers, et continuons sur Authevernes, après Big problème je ne connais plus le coin MDR voir Spadman pour plus de détail.

Eh Eh Que c'était joli tout ce paysage tout blanc , avec un peu de brume parfois. On ne reconnaissait même plus Gisors.

Ah Oui, au fait !! Même que maintenant nous pédalons sur des lacs gelés pas vrai Spadman Mdr




Bon ben voici en quelques lignes les nouvelles aventures du moulinemouline avec 34 km au compteur et nous vous disons à Dimanche prochain!!



05/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres