MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 31 Août

Oh la la ... Que de monde en ce dimanche ensoleillé, mais attention l'orage gronde !!!

Et oui, grande arrivée de Spadman et de Junior chez la Nonotte, et devinez quoi ??  Les emmerdes commencent !!! La Nonotte en train de changer son pneu, ben oui les week end passent vite mdr

Puis petits couinements d'un vélo avec une drôle de voix du genre « Piii ouiiiite », c'était l'arrivée de notre JM la reprise qui imite de cri de la gallinette cendrée éhéh

Notre coach est là, l'équipe se présente et qui vla, GPS en personne qui arrive en fanfare mdr Le Nini toujours prêt pour nous dégoter un super parcours.

Eh les gars, vous savez koi, ben Le Corse la veille, ben j'aimerai pas être à la place du foie MDR !!! Et en plus, il est venu avec nous, quel talent ! Par contre pas trop loin pour lui, le boulot l'exige.

  Et voila, nous sommes donc tous à l'allée des vignes (bande de soiffards mdr) et partons en direction Le vaumion.

Petite grimpette chez bruno le kiné et Jm commence à régler ses problèmes de dérailleur.

Bon - 100 mètres plus loin craaaack Junior casse sa chaîne, quel monstre celui la éhéh, bon ben réparation oblige.

Bon c'est parti, on attaque la descente de la cote blanche de Boury, craaaack Le Corse qui éclate et chute ; aie aie heureusement il a su tomber afin d'éviter les gros cailloux.



Bon normalement on devrait être tranquille et c'est parti la balade.

Avec tout ce retard, on est obligé de prendre la route, aie aie aie La Nonotte il traîne dans les montées !!! Il a qu'a moins bouffer celui la et toc dans la gueule mdr.

Cote de Parnes, cote de ……….., en tout cas c'était pas cote du Rhône !!

On a traversé plein de forêts super sympa et surtout très intéressantes afin d'éviter les pissettes qui mouillaient notre corps viril par le sport !!!!

Notre ami le corse doit rentrer et donc on continua notre escapade jusqu'au Vaumion .

Nous perdîmes plusieurs fois notre cameraman car celui-ci est en cours de nous réaliser un appareil ultra sophistiqué bientôt breveté dans le livre des ingénieurs fous mdr !!

Ah oui, surprise cela fait un an que notre webmaster à créé le blog, et maintenant place a spadman pour la suite du reportage

Signé : La nonotte

Pour les comptes rendus, c'est comme les routiers, c'est chacun son tour....chut ! Nono dort dans la cabine!

Je poursuis....en fait, dans cette matinée il y avait trois surprises :

  • la première était la présence du corse, l'oeil glauque dû à une soirée arrosée mais quand même d'attaque,
  • la deuxième, l'arrivée de nos futures plaques où l'accouchement fût difficile, mais notre Nini géotrouvetout a brillé dans la matière "travaux pratiques"....à suivre!!



  • la troisième était bien sûr de fêter dignement notre première bougie du blog, pour ça il a fallut prétexter un arrêt miam-miam, glou-glou pour confectionner notre gâteau d'anniversaire avec une bougie sur une barre de céréale destiné à notre webmaster... grande surprise pour nini, son froncement de sourcil en disait long : on m'a pas mis dans la confidence?c'est l'anni de JM? l'étonnement fut de courte durée quand il comprit que c'était lui la cible...

40 kms quand même, avec gamelle, ennui mécanique, et petit four à la mode VTT.

Signé : Spadman





03/09/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres