MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 30 Décembre 2007 - Deuxième fournée

LE TRUC DE FOU

Mon premier est : un parcours quasiment le même.
Mon second est : Nini va chercher Junior.
Mon troisième est : Spad_man/Junior va chercher Nini.
Mon quatrième est : chacun va faire du vélo de son côté car personne ne se trouve.
Mon tout est : une rencontre impossible.

Ce sera la charade du jour.
Le décor est planté...Eh oui il règne un certain flottement en ce moment, seraient-ce les fêtes de noël, la fièvre de certains, le terrain trop gras, ou tout simplement une mauvaise coordination. Quelle déception de s'être loupé de peut, on est mauvais, on est mauvais voilà tout (si j'en vois un rigoler j'le fais sécher dans mon grenier).

Après le dur, le mou...je m'explique, la différence entre -6 et +4 c'est 10 degrés, donc la tartine c'était nos VTT et le nutella c'était la boue collante, alors le truc qu'il faut savoir est qu'il faut toujours pédaler sinon il faut gratter. Donc direction Neaufles par le GR125 puis Bézu en longeant le bois de Gisors, pas longtemps car impossible de rouler dans cette mélasse, un bout de route puis nouveau chemin jusqu'à St Denis Le Ferment (2 cierges pour Denis, ça c'est fait). Bazincourt, Eragny, Flavacourt, Villers sur trie, Trie Chateau, Gisors.

39 kms à maudire cette glu avec des moments, j'ai trop chaud/j'ai trop froid, zut je bouffe toutes mes cartouches, et le faux plat des derniers kms où on se dit : "je l'aurais, je l'aurais"....

Mais la morale de ce dimanche est que les amoureux (du vtt, je vous vois venir) est parfois difficile à réaliser, peut-être l'année prochaine.

Bon réveillon à tous.

En bonus :  le parcours



31/12/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres