MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 29 Aout 2010

Et dire qu'il y en a qui se la coule douce depuis 20 heures durant, alternant papotage/kawa/dodo/vélo et le tout dans l'ordre qu'on veut avec un p'tit parcours de 10 kms, alors que nous on se prépare à en faire 40, avec 9 côtes au programme.....Désespérant, s' ils nous l'avaient demandé, on y serait allé à Cergy!

C'est donc 6 candidats qui étaient présents ce matin, et sans se relayer, que le départ fut lancé, avec une reprise en main du tracé par un des maîtres des lieux. Zaza et Nini, qui ne devaient pas venir pour cause de sortie le samedi soir, étaient bien là, avec des petits yeux et le casque tiré. Mais la mouline-addict est une maladie mal connue de nos contrées subtropicales, espérons que cela ne s'attrape pas.
A peine la descente amorcée de la côte blanche, que Junior crève déjà. Sûrement pour invoquer le dieu Brucix pour un peu de clémence....


L'allure est assez soutenue et le soldat minimok peine un peu pour sa 2ème sortie avec nous, mais on voit déjà que ça le maxi-botte de rouler avec nous. Les arrêts se succèdent et on est même obligé de parler la langue de Shakespeare, doucement les gars on a fait que anglais renforcé, du coup on a roulé à gauche pour faire plaisir.



Décidément, on n'a pas de bol, arrivé derrière le château d'Alincourt une crevaison pour Nini.....Implore plus fort, zut alors!
Des belles petites bosses nous attendaient après Ducourt et Aincourt, celles qui font bien mal en fin de parcours. Celle de Boury a été fatale à La Nonotte, sûrement contrarié par Junior et Spadman par leurs cris d'animaux en rut pour le doubler.

La côte blanche pour terminer, du banal quoi!
Fin de l'histoire, ils se rentrèrent et eurent beaucoup de nettoiement.
Spadman.

 

 

 

Thème du jour On voit bien le rouge à ongle !!

Oh la! Incroyable, les black and white sont parmi nous, alors qu'ils se sont couchés à 3heures 1/2 du matin et en plus, le maquillage était fait MDR!!


j'en connais cet après midi, qui vont pas regarder walker !!
bon, Francis et Fabrice sont à l'heure du rendez vous, et notre nouvelle recrue, Mokrane ne lache pas prise avec les moulines, et bien sur, l'unique, l'incroyable, le meilleur koi la Nonotte, qui est à l honneur pour vous écrire ce petit compte rendu MDR!!
Nous attendons 5 minutes en cas où JM et dom arriveraient, mais bon c'est partie remise, on décolle et on gueule bien fort Hé ho le Corse, qui venait de rentrer de vacances mais qui nous a pas vu !!
100 m après on re gueule bien fort et hO Bruno, et montons cette cote en essayant d'éviter les branches pleines d'épines, Junior s'en rappellera monte ou crève, il a préféré crevé Mdr
Direction Boury, Vaudancout Montagny, enfin on dirait presque un parcours d'astreinte, car bon sang, il y en avait des cotes aujourd'hui, pffff on n'est pas des tafioles nous, on fait pas les 24 heures !!!!
Ah bien sur, nous avons une grande pensée pour nos amis les crocos qui se donnent à cœur joie, sur leurs velos pendant 24 heures de Cergy.
tiens on traverse la N14, oh la on connais ce chemin Spadman, oui on essaie de perdre Mokrane, il connais tous les chemins MdR
petit remplissage de gourde et la je n'en dirait pas plus, mdr, et un nouveau mot dans le mouli lexique qui va apparaître voir onglet( arrière ventrale, je sais plus ).
retour vers la cote blanche, pour se faire mal encore une dernière fois, et midi moins le quart, l'heure de l'apéro sonne, et moi je m'en vais faire un tour chez le Corse.

environ 40 km, et bien sur que du bonheur !!!!!!!!!!

 

Découvrez la Radio Les Vieilles Charrues 2010

 



01/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres