MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 27 Juin 2010

C'est toujours quand on s'y attend le moins qu'il y en a le plus.


Car aujourd'hui on a fait presque le plein, voire même égalé notre record. Dommage, il en manquait un, un qui aurait pu se dévouer pour arriver au nombre de 9,  pas de chance, 8 au jus ce matin et pas des moindres.

 

 

Tout d'abord, resituons le contexte:


-Wiwi sur l'ancien vtt SCOTT de Brucix car son TREK est à vendre,
-Brucix sur son ancien, ancien vieux vtt GIANT, car il a prêté son SCOTT à Wiwi (sinon il ne venait pas) car il a cassé son TREK, Euh, vous me suivez?
-Dom. sur l'ancien vtt GT, d'un nouveau couple fraichement débarqué chez les Moulines, mais que eux lui avaient vendu,
-Et les nouveaux "un gars, une fille" sur le même vtt LAPIERRE, non non il ne font pas du cirque l'un sur l'autre sur un seul vélo, on appelle ça plus communément un tandem.

 

 

Concernant les gens normaux, Zaza La Nonotte et Spadman, R.A.S ...........d'une tristesse!!

Ravi d'avoir de nouveaux adeptes, le parcours commençait à se dessiner sur le terrain très sec et le temps surtout très chaud. Notamment pour Dom qui ne vient qu'à partir de 25 degrés, autant vous dire que les prochaines fois on va mettre le thermostat à fond.

 

Quant à La Nonotte et Wiwi, collés/serrés le temps d'un chemin sur le tandem, on aurait dit la gaypride de la pédale.

 

 

Boury, Parnes, Ducourt, tout s'enchaine à merveille, ça papotte à tous les coins de guidons, et une première pose s'impose pour s'alimenter en bas de la côte sucrée (ça ne s'invente pas) près de Hodent. Après la séance photo des rocks stars, s'ensuit une dégoulinade de sous bois jusqu'au Vaumion où Wiwi crève avec son vélo prêté, quel scandale, encore du matériel non révisé!

 

 

L'eau des gourdes commence sérieusement à s'évaporer quand un robinet providentiel à La Chapelle En Vexin tombe à pic, emplacement du robinet qui restera un secret bien sûr, car obtenu de source sure.


Les jambes commençant à gonfler, une décision s'imposait. Succomber à la côte blanche pour le plaisir de tous, enfin je crois, car les 45 kms sous le cagnard ont fait mal, d'où l'interrogation, j'espère que nos jeunes recrues reviendront souvent car nous sommes des éleveurs de plaines natures, et comme qui dirait l'autre, qui peut le plus peut le moins.


Spadman.

 

Découvrez la playlist 27 Juin 2010 avec Vanessa Paradis


30/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres