MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 27 Juillet 2008

Bon ! Que vous dire de cette journée ? Ah oui ! Il faut que l'on vous dise, amis lecteurs du Moulinemouline et Moulineux, on a surnommé un gars «Le petit». Il s'appelle Franck. Il est grand, et je vous assure, il n'est pas si petit que ça … MDR

Mais c'est qu'il mouline le bétail !!! MDR

Je crains que le coach, Junior etc …  vont avoir bientôt du fil à retordre.

 

Donc, nous sommes partis tranquillement rejoindre notre Jean Marie sur la voie verte. Et on avait dans la tête (je dirai même, comme à chaque fois, qu'il n'y a pas de coach) d'aller en direction de Authevernes.


 

Donc direction Dangu, Noyer (Au fait ! Jean Marie nous a encore fait le coup du dérailleur … MDR), Authevernes et cette belle forêt que nous enquillons à fond les gamelles.

Il y a eu des drôles de mots dans ce parcours, AIE OUILLE MEEEERde enfin que du bonheur koi ! Ah oui ! C'était pendant la traversée des ronces aie aie aie. Je ne comprends pas ? : ils ont dit «Mettez les gros gabarits devant ! Ils feront passage !!! Devinez qui étaient devant ??




Après retour sur St Clair où nous avons beaucoup eu de mal à trouver la buse qui permet de traversée la déviation MDR Je crois que cela doit être un problème d'orientation !!!




Puis, il a fallu satisfaire un fantasme de Zaza qui voulait prendre la côte de la mort. Oh la la ! Qu'il a souffert la nonotte ! Le chocapic était le bienvenu ! Et en haut de la côte, on a pris à gauche dans le petit bois où là je retrouve mes repères.




Descente vertigineuse où là y avait moins de ronces (Normal - On y était passé la semaine dernière) pour rejoindre la route et rattrapage à Dangu de la voie verte jusqu'à Courcelles.

 

Un petit coucou à Ingrid, pas vrai JM, MDR !!!

 

Et on repart tranquillement vers son petit chez soi.


Une petite compil dans le désordre des miniatures vidéo de notre caméraman de service (Il a fait ce qu'il a pu. Moi aussi. Mais  le résultat n'est pas à la hauteur de nos efforts. On ferra mieux la prochaine fois)

 

   

   
   

   

       

Au total 41 Kms, et bien sur QUE DU BONHEUR !!!!





28/07/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres