MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 24 Octobre 2010

Thème du jour : Nini est de retour, va t-on crever aujourd'hui ??
Rendez vous chez Spadman aujourd'hui brrr fait pas chaud!!
Alors que fait on ? Ben on commence par aller à Courcelles car Nini fait des siennes
ce matin!
J'ai entendu parler d'un vol plané tout seul, à cause d'une barriere qu'il a fallu
franchir MDR !!!
C'est sympa d'aller à Courcelles!!  bon, ben il y a longtemps que l'on est pas allé
vers Chaumont, ca va nous rechauffer!!
Et c'est parti, bon la cote, on la prend à droite ou à gauche, m'en rappelle plus
mais on l'a prise quand même !!  Ah, j'aime pas les barbelés, passe devant Nini,
non je veux pas , si  passe devant Nini, non j'ai dit non,
Il a reussi le bétail MDR !!!  Deraillé devant moi, pour que je passe devant,
faut le faire quand même !!!
Grand évenemt du jour aussi le vol plané de Spadman, au même endroit que Junior,
sur la marche de l'église de Me rappelle plus du village mdr !! 
Retour de spadman chez lui car heure oblige, nous continuons et allons nous faire mal
vers herouval,et la cote blanche pur nous finir.
Et même un nouveau chemin que nous vous préparons prochainement, pas vrai Nini !!
Allez QUE DU BONHEUR & à Dimanche !!

Découvrez la playlist ★ College Rock ★ avec No Doubt



27/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres