MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 24 Juin 2012

Après les défections du Corse et de Brucix pour une raison inconnue (celle des 11 du 2 zéro du 20h45 peut-être....? ), l'assiduité des 3 du 27 des 8h30 observa une minute de rab avant de partir à 8h31 pour notre devoir matinal!!!

C'est en mode pilotage automatique que Nini décida de nous emmener sur Etrépagny en commençant par la côte pierreuse de Neaufles, ça c'est fait.
La succession de bois et de champs jusqu'à Vatimesnil en ballade classique ne laissait aucunement présager la surprise du meneur, la balade rock and roll.


A savoir rentrer par une sortie, et ne pas pouvoir sortir par l'entrée.

 


Sans vouloir casser du sucre, être pris au piège dans la sucrerie d'étrépagny et s'en sortir en enjambant un portail répugnant de 2 mètres de haut...Pas de doute les Bougliones étaient de sortie. Rien de tel pour se faire caraméliser par la marée chaussée.


Difficile "d'être tout sucre" après ça, mais justement les meilleurs souvenirs sont les plus abracadabrantesques, merci Nini.
Espérons que Gilles ne soit pas trop dégouté de la pluie, de l'escalade et des voies sans issues, une salle de musculation version inhospitalière tout bonnement!

Rien de tel que de finir en beauté en faisant du hors piste dans le bois de Vesly (attention amis téléchargeurs de carte, celle-ci vaut son pesant de cacahuettes), tout à l'arbre près.


Après 50 bornes trempés et un sprint final sur la voie verte, aucun journaliste ne viendra nous demander nos impressions, normal on n'est pas rentré par l'aéroport.

Spadman.





27/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres