MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 23 Septembre 2012

A deux gants près, je partais...


Se retrouver tout seul au point de ralliement, c'est dur! On en vient presque à marmonner à voix haute, c'est la bonne heure, le bon jour?
Mais, sauvé par le gong, Zaza pointait le bout de son guidon, ouf!
Ce sera le tandem à deux têtes pour ce matin, avec une même idée originale, refaire Authevernes mais en vélo-reverse, à l'envers quoi.

Bon rythme sur la voie verte jusqu'à Château sur Epte où on est passé de 25 km/h à 3 km/h: je crois que ça s'appelle un dénivelé positif.

 

Après un long chemin en sous-bois, qu'elle ne fut pas notre surprise pour notre pause syndicale, des vespasiennes en plein champs (non, pas un scooter avec une femelle chien dessus), apparemment en journée porte ouverte.

 


Ca donnait envie................de ne pas y aller! Pour nous les wc étaient fermés du postérieur!
Ca-carabinons-nous vite d'ici avant que les blagues douteuses ne soient expulsées.

C'est étrange comme ce circuit dans ce sens à l'air plus difficile, le vent de face sans doute.
Après le parcours de santé de Vesly et la rangée d'oignons de chasseurs, on a dû faire un parcours "j'arrive trop tôt" en faisant des petites boucles autour du point d'arrivée, comme-ci on tournait pour notre premier rendez-vous. 

 


Selon Zaza, sa moyenne était au-dessus de la moyenne. Moi, tant que j'ai la moyenne, je considère que c'est une très bonne note!
Les deux timides ont quand même fait le premier pas, en finissant par la côte blanche, histoire de vaincre le trac de la trentième fois.

Spadman.





25/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres