MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 22 Novembre 2008


Ne pouvant être des vôtres ce dimanche, j'étais décidé à ne pas être en restes en pratiquant notre sport favori Vendredi (because of RTT) ou Samedi.

Vendredi aurait pu être l'occasion de faire un tour avec Zaza et son nouveau spad mais les éléments étaient vraiment contre nous : Pluie et vent violent. La sortie était ajournée. Dommage.

Mais Le lendemain étant à priori plus clément, je me décidais à enfourcher ma monture équipée de nouveaux pneus hiver. Une sage décision car ils m'ont été fort utiles tant la semaine pluvieuse avait détrempé les chemins. Le vent s'était calmé (Encore que - De face, je n'avançais pas vite) mais il ne faisait pas chaud : 4°.

Ma sortie promettait d'être consommatrice  de calories. Au programme : Quasiment que du "non connu". Je voulais faire du repérage.

Je ne suis pas mécontent de mon tracé : un peu de route (J'entends déjà Spadman) mais avec de telles conditions on est bien content de pouvoir soulager les cuisses. Car l'itinéraire s'est avéré assez costaud. Il a fallu me cramponner pour avaler 43 kms. Il y a des moments j'étais sur le plat avec le plus petit développent à la vitesse de 9 kms sur des chemins de campagne bien gras. Ce coin ci est vraiment typique de la campagne picarde. J'ai rencontré quelques cutéreux bien sympas qui ont du se demander qui était ce fada tout crotté qui pédalait dans le ... bonheur.



25/11/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres