MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 20 Novembre 2011


Quel est donc ce miracle qui nous pousse à avoir des ailes quand quelqu'un décide de faire le parcours!
Peut-être est-ce dû à une espèce d'hormone contractée dans un poulailler, ou bien le fait de vouloir voler le plus de kilomètres dans une matinée.....
Nini aura eu en tout cas derrière lui son escadrille en formation rase-motte pendant 3 heures.

Le but de la manoeuvre cette fois-ci était de rallier le bois d'en bas après La Chapelle En Vexin, avec une première déconvenue car le panneau, bien en vue, indiquait "tir à balles". Réelles, bien sûr, sinon c'est pas drôle, l'intelligence du poltron nous ordonna de prendre un autre chemin qui s'avèrera encore moins tranquille mais sans panneau!
Braves nous sommes, braves on est passé, Brucix et Nini en premier, on n'est pas tous fous quand même.




Qu'il est bon ce Vaumion, fameux chemin vallonné saupoudré de feuilles mortes à travers bois, à déguster avec excès. On a dû traverser 5 territoires de chasse, ils étaient de sortie cette fois-ci. Pour s'enfuir de cette mouscaille, rien ne vaut prendre un bon champ à bouse de vaches après Montreuil Sur Epte, histoire de montrer que les Moulines sont passés par là.
Zaza et La Nonotte n'étaient pas mécontent de retrouver la voie verte du bitume noir, même Pierrick commençait à peiner. Normal, les 50 arrivaient à grands pneus.

Par contre, amis moulineux, veillez à ne pas vous faire doubler sur cette portion de boyau, on a notre fierté quand même!
Veuillez pédaler, Messieurs zé madame, mes rotations accélérées.

Spadman.

 



23/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres