MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 20 Décembre 2011


N'ayant reçu aucun message le samedi, je me dis que je vais en profiter pour faire la voie verte jusqu'au bout incognito. Je n'étais pas motivée pour faire de la plongée comme Brucix la semaine précédente ou descendre des pentes vertigineuses avec plein de cailloux et des feuilles pour les cacher.
 
Je me suis donc faufilée dès 8h à l'entrée de la voie verte et j'ai attaqué tranquillement (20-21 km/h) sous le soleil levant jusqu'à Bray & Lu où la traversée du rond-point s'est révélée glissante. J'ai donc chû mais heureusement personne ne m'a vue car tout le quartier dormait profondément. Je continue jusqu'à Gasny, terme de mon aller et amorce le retour lorsque j'aperçois au loin une silhouette familière. Ce grand gaillard à l'horizon ne serait-il pas Brucix en personne qui a donc déserté les chemins (et les flaques d'eau) pour rouler tranquillement sur le bitume??? Eh bien oui, c'est lui que Spadman a lâchement abandonné (bouh!!) et qui n'a donc plus d'autre alternative que de me servir de garde du corps pour le retour!!! (23 km/h = y aurait-il un effet de groupe??)
 
Nous croisons des vttistes aguerris, comme quoi tout le monde semble avoir voté pour la voie verte en ce dimanche matin : on n'a donc plus de complexe ...
 
Deuxième chute sur le verglas pour moi à la hauteur de la gare de Dangu (décidément, la voie verte, c'est pas si facile que ça en hiver!!!).
 
Nous revenons par Mauréaumont histoire de voir quand même un chemin dans la matinée.
 
Total pour moi : 47,5 km en 2h et demie (ça ne vaut pas un vrai parcours mais ça permet de garder la condition)
 
rdv en 2012
 

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
 
zaza





20/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres