MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 1er Février 2015

En me vélo-accordant une heure de sommeil en plus, j'eusse cru que ma sortie dominicale se déroulerait en père peinard.
C'était sans compter l'autopunition que je me suis infligé en me transformant en aigle de la route.
Le mad max du bitume avait décidé de pédaler en mode routeux.

 



Forcément, quand t'es tout seul, la selle est moins belle, et la seule attraction du coin aura été la chenille avec ses trois bosses: Vaudancourt, Serans et Montjavoult.
Pour seuls spectateurs, des vaches!
Du non-stop quasiment tout au long du parcours, même la pause miam-miam s'est faîte moteur tournant.
L'itinéraire s'est vraiment fait à la va comme j'te pousse, il fallait rentrer pour 11h30, alors tu te sens obligé de faire des tours et des contours et des tours de c..
La seule requête, qu'il ne pleuve pas, car vu l'état du ciel, il fallait absolument slalomer dans les mises à jour du icloud.
Finalement l'esprit vagabonde et le vtt aussi par la même occasion.

 



La route, c'est dur aussi, même avec ces 35 kms torchés en deux heures ( Le parcours). 
mais c'est moins marrant.
On rentre pas crotté, mouchté ou cracra.
Alors, s'il fallait dire qu'une seule chose, être noir ou reluire il faut choisir...
J'ai choisi notre nouveau slogan.....................Le VTT, de la tétine à la rustine.

Spadman.



04/02/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres