MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 18 Janvier 2015

On connait tous l'expression de "l'arbre dans le désert", mais on ne se demande jamais pourquoi il fait cavalier seul celui-là.
C'est un peu pareil quand certains moulines se retrouvent isolés au milieu de nulle part, on se demande toujours pourquoi?
Et bien, PARCE QUE!

 




C'est comme de rouler sur du plat et avoir l'impression de monter une côte, personne ne se questionne et beaucoup souffre en silence.
C'est toute l'histoire secrète de "Nini la pochette surprise".........Carte IGN planifiée sur le guidon et en avant l'inconnu.
Que du terrain très gras pour cette sortie un peu belge, et pour cause le plat pays de la région d'Heudicourt, avec cette terre collante, nous forçait à crier UHU cocotte à la personne de devant!
Sans compter les chemins défoncés de nos amis les sangliers, véritable piège à tirelire pour vieux cochons.

 


Une fois Mainneville et Amécourt dépassés et la belle remontée de Zaza, on a faillit connaitre le coup du père François, un collet pour bipède fashion. Demi-tour obligatoire pour cause de passage verboten avec fil de fer.

 


Heureusement que nos parcours se reproduisent comme des lapins, et la grande descente jusqu'à Thierceville nous fera oublier tout ça.
A part ce plagiat de la côte blanche, ô scandale, qui n'est même pas blanche d'ailleurs!

 


Un peu de cardio pour revenir jusqu'à Gisors, avec une poursuite d'un vtt tout propre, et un essai infructueux de public relation de l'humain cagoulé qui était dessus.
On ne devait pas avoir le même wifi, et on n'a même pas vu sa bluetouffe.
Avec ces 45 kms ( le parcours), on peut dire qu'on en a laissé sur terrain!!!
Du gras. J'espère...

Spadman.

 



21/01/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres