MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 13 Mars 2011


Depuis quelques temps, chaque nouveau dimanche nous réserve son lot de surprises. Ce dimanche n'a pas échappé à cette nouvelle règle.

 

Tout d'abord, on se donne rendez-vous devant le domicile de celui qui ne vient pas ... Un peu sadique comme procédé. En tout cas, s'il voulait faire la grasse mat' ou bien ne pas penser à nous, c'était raté ... à moins qu'il ne soit levé aux aurores pour aller taquiner la truite. Alors, Spadman, Ca a mordu ?

 

Au départ, on a rebattu les cartes : on a remplacé un Lucian et un Wiwi par deux nouvelles recrues du jour en reprise de VTT mais en lâcher-prise de crocos. On a bien vérifié qu'ils avaient les dents limés avant de se lancer à l'assaut de notre campagne vexinoise pour ne pas se faire encore mangés tout crûs à la première portion de terre que leurs roues allaient fouler.

Et en prime - le cadeau bonus : Notre nonotte qui avait commandé un parcours cool .....

 

Ni une Ni Deux : Cap sur chaumont - donc ... direction Courcelles ... Et oui, je l'ai faite à la Spadman. Cela en a perturbé plus d'un mais ce coup-ci, à moi, les commandes : Un parcours de reprise, c'est fait de plein de petits dénivelés, de re-découvertes mais aussi de grands classiques.

 

C'est vrai que dans les rangs une certaine clameur s'élevait car au bout d'une heure on était encore sur les hauteurs du Boisgeloup mais il fallait bien mériter sa terre promise - Chaumont.

 

On a donc basculé dans la force obscure quand on a traversé la D915. Mal nous en a pris, car nous avons fait un long arrêt technique pour cause de double crevaison (C'est vrai qu'on a emprunté un chemin fraichement débrousaillé qui nous a coûté un demi-tour et bobos aux chambres à air). Mais, cela a permis de faire une petite pause casse-croûte et photos.

 

 

 

 

Finalement, on se remettait en selle Direction - enfin - la fôret. Une deuxième rando commençait - un peu plus physique et bon nombre d'entre nous avaient oublié que ces chemins existaient. J'avais priviligé plutôt les descentes que les  montées. Heuseuseument car on avait aussi oublié à quel point certaines étaient des vrais murs.

 

Retour à un rythme balade où tout le monde a pu pédaler à son rythme, tailler la bavette à son voisin et finalement se diriger vers l'heure de l'apéro. Fier de son exercice sportive et encore ludicde pour décider de son programme télé pour l'après-midi.

 

 

Découvrez la Radio Dancefloor


14/03/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres