MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 11 Juillet 2010

Thème du jour, je l'aurai, je l'aurai !!!

c'est par un beau soleil que commence cette journée, les températures sont déjà hautes et Bruce arrive tranquillement au rendez vous.
8h30 les cloches de l'église sonnent, allez on y va, La Nonotte et Bruce, oh la, je vais souffrir.
Bon, Bruce tu fais le compte rendu, réponse hors de question
Bon, Bruce tu fais le parcours, alors la c'est facile, je suis d'astreinte!!
Aie aie aie, vous avez compris, quand mon collègue est d'astreinte, c'est pas loin, mais alors, que des cotes.
8 au total, la cote des cassis même pas vu, les 3 cotes de Chaumont, alors la, suis content de moi, presque validé,
cote de reilly, trop facile, cote de Chambord, pff même pas vu que ca montait, euh encore crevé Bruce les deux pneus à la fois, tu es fort quand même!!!, alors continuons nos cotes, on va trop vite, on va être obligé de rallonger le parcours, allez on descend Herouval,
et tiens des nouveaux adeptes du vtt, allez venez avec nous Alain et Antoine,et c'est parti, la cote des bœufs d'herouval, et on se finit par la cote de la dame blanche.
bon ben il est 11h15 salut mon pote Bruce, ben moi, je décide d'aller boire l'apéro chez mon pote le Corse.
oh la quelle est dure la cote de courcelle apres un pastaga !!!
mdr

et voila encore environ 40 km de fait, et bien sur QUE DU BONHEUR !!!

 

Découvrez la playlist PREMIERES FRANCOS 2010 avec Pierre Souchon



16/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres