MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 11 Janvier 2009

Que de rebondissements cette semaine, entre les fenêtres qui s'ouvrent et les portes qui claquent, une vraie pièce de théâtre.

Une semaine qui devait s'annoncer riche en projets, car notre région était recouvert d'un épais manteau blanc, d'où l'idée de rameuter quelques irréductibles pour s'offrir une sortie inoubliable. Malgré quelques efforts, en vain, absences, défection et annulation furent le résultat.

Pas grave les gars, 4/-12 moulineux étaient présents, non ce n'est pas des maths, mais seulement Junior arrivant tardivement et crevant par la même occasion sans nous croiser, La Nonotte et moi revenant sur nos pas, car un invité surprise au doux nom de François (vous savez Roc et Gravillon (Léo) de la rando des Crocos) et le thermomètre à - 12 degrés.



Bien calfeutrés avec nos 6 couches (de vètements bien sûr, l'incontinence c'est pas pour tout de suite), je leur préparais un beau parcours avec du vert, du bleu et du rouge foncé..........quelques kms ont eu raison de La Nonotte transit de froid, retour à la base.



Pas besoin d'aller à la montagne!!!



Je ne sais pas si on a obtenu notre flocon ou notre flèche, mais une super sensation générale à rouler dans la neige, ça craquait sous les pneus.



La plaine, les sous-bois, c'était magique, casse gueule, mais magique.



Notre bronzage fera surement de l'effet.

Une virée de 30 kms du côté de Chaumont en vexin, voilà la petite rando qu'on s'est faîte, sans tire-fesse, nous les chasseurs, non pas ça andouille, les vététistes-alpins avec un dernier tout schuss sur la fin et une belle roulade à la Bébelle pour François, histoire de garder un bon souvenir de Gisors-La-Plagne.

Spadman.


12/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres