MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 10 Mars 2007

Dimanche matin 7h30 : Grand-soleil au rendez-vous. Je décide de mettre la tête dehors histoire de savoir comment me vêtir et là une bourrasque de vent par -3° me frétille le nez et le reste.

Mars, La galère du froid n'est toujours pas finie. 8H11: il est temps de grimper sur la "bête". Et oui c'est comme ca que je l'appelle. C'est parti pour une sortie dure et froide.



8H25 : J'arrive dans le côte de courcelles et là - qui je vois ? -  Zaza la femme qui n'a que des temps de galère pour ses sorties 2010. Je me suis dis ça va être dur aujourd'hui.

Mon objectif était clair : "Rentrer sans marcher à côté de la bête". Nous arrivons chez la Nonotte et là j'apprends que la Nonotte devait rentrer pour 11h00 (l'heure de l'apéro quoi). Pas de Spadman, je me dis que c'est l'occasion de faire un petit tour du côté de Seran.

Nous voilà partis avec ce vent horriblement froid. Nous sommes partis direction le parc d'hérouval et là déjà des dégâts dans les rangs (cf Nonottte qui est toujours de sortie le soir).
En  bas de la descente d'Hérouval, nous prenons à droite direction les petites côtes "du côté d'Hérouval " avec les arrêts "selle" pour moi (junior) puis de gonflage de ma roue arrière (grand merci à Zaza la seule à avoir une pompe).

Nous regardons le champ fraichement cultivé mais bon nous n'avions pas le choix il fallait traverser ce champ si beau à voir. La ligne de mire était Valécour et ses champs venteux.

Avec ce soleil je commençais à voir mon ombre se déplacer tantôt derrière tantôt devant mais cette ombre était en faite Zaza qui depuis que son coach vient de l'équipe Quick Step nous montre des signes de puissance non dès moindre.
Et oui pour Zaza c'est comme si il n'y avait pas de vent.

Pour ma part, le vent ressemblait plus à un mur qu'a une brise matinale. Nous arrivons à Montagny-en-Vexin et là nous apercevons la côte de Seran. Cette côte qui en temps normal ne pose pas de problème, fut tout autre (pignon tout à gauche c'est pour dire) aujourd'hui.



En haut de celle-ci, les marécages étaient plus stables mais pas pour tous. Et oui c'est aujourd'hui que Zaza a réussi son doublé de chutes (sans gravités). Elle voulait en faite essayer mes gants cachés dans mon sac.

Pendants cet arrêt nous vîmes les Crocos et là pas la peine d'essayer de les suivre.



Prochaine étape Beaugrenier lieu de ressources et synonyme d'arrivée. Et là je jette mes dernières cartouches pour me finir mais mon ombre refait surface c'est comme si le soleil était derrière moi....bon il faut que je rentre mon physique est au bout.

Aujourd'hui un petit 36 km mais avec un vent qui pour ma part et surement celle de la Nonotte ne nous a pas laissé de répit.

A+ les mecs



07/03/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres