MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 10 Juin 2012

Une fois passée le choc "je roule seul avec Brucix une fois de plus", et savoir que peut-être nos espérances de vie allaient en pâtir vu l'allure et les déconvenues, le comparatif de ce matin pour le magazine vttmouline serait axé surtout sur ce qui sert de contact entre le sol et le vélo.......Le pneu.

La météo capricieuse de la semaine a scindé un premier groupe pour le samedi avec Zaza et Nini (la crainte d'une eau qui mouille) et pour le deuxième groupe de pouilles mouillées du dimanche, avec un aller-retour Magny En Vexin prévu.
Pas beaucoup de parlotte ce matin vu la hâte du duo, peut-être un truc sur le feu? Le feu du pneu crevé qui fait pchitt de Brucix, stoppa ce silence. 

 


Heureusement que le David Copperfield du tioubelaisse éblouira son seul spectateur avec une réparation sans les mains. Quelques tours de passe-passe, un peu de liquide blanchâtre et hop faut retourner au charbon. Haut de forme bas.

Beaugrenier, Serans, Magny, du classique en somme, fera que au détour d'une ligne droite une toile de tente avec une jaguar type E garée campait, pas banal.
Un coup de tondeuse dans la montée de Monjavoult n'aurait pas fait de mal..............Un coup de balai dans la descente de la même ville aussi!

 


Car re-crevaison pour le même pneu, autant vous dire que l'on a attendu la magie pendant 20 minutes....aucun miracle à l'horizon: rien qu'une locomotive à pneu qui fait tchou tchou tout blanc par terre. Y'a pas, rien ne vaut une bonne chambre à air.

LA ROUTE jusqu'à Courcelles. Ne tentons pas l'illusionniste.
Histoire de ne pas rater les 3 heures des Crocos, qui fera que nos quarantes kms resteront à jamais graver..................Non, gonfler dans l'air d'une chambre à air.

Spadman.



13/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres