MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 08 Novembre 2009

EH HO TOTO,ANTOINE où êtes vous ????

bon pourtant j'avais bien crû qu'ils allaient venir !!!



Wahou il y a du monde aujourd'hui hui, le noyau dur se reforme, Nini, spadman, Junior, et le rédacteur en chef Mdr, la Nonotte.

Il va se faire chambrer le TOTO quand je le verrai mdr

Donc direction Neaufles, et oh la la grimpette que nous a concocté le Nini, même Spadman a posé pied à terre, alors c'est pour dire!!





Faut avouer que c'était gras, et après direction le chenil, et j entends dire "on n'a pas le droit dans le bois', mais Nini sûr de lui, "T'inquiete c'est moi qui prend les rênes"
Oh la ce chemin qu'il etait lonnnnnnnng et cahoooooooteux aie aie aie il parait que Zaza connait le chemin ???
Après direction l'aérodrome de Vesly où j'ai entendu dire "On va trop vite, on passera par Boury , et on se finira sur la cote blanche " .

En tout cas il n'a pas fait froid !!!

Et même que j'ai une surprise pour vous. Et oui objectif de la Nonotte bientot atteint!!!



Allez que du bonheur avec ce parcours de 30 kms


Découvrez la Radio Reggae, Ska & Dub


10/11/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres