MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 08 Mai 2011



Une vraie marque de fabrique ces moulines, on a beau laisser s'éloigner certains, la marque au fer vert est là, indélébile. La relocalisation est plus fort que tout, en témoigne la présence du Corse.

Car notre hobby est génial, même les coulisses sont intéressantes, d'où l'intéret d'apporter quelques explications...Morceaux choisis!

Les chirurgiens devraient avoir la légion d'honneur, sans compter qu'ils doivent faire leurs devoirs ce matin, surtout qu'avec une cuisine équipée ça fait mieux...à moins que le bruit soit l'axe, ou alors l'épaule encore fragile, de toute façon y'a deux mois de préavis.

Vous n'y comprenez rien, c'est normal.
Au gré des longues lignes droites de la voie verte, puis des reliefs vers Aveny et des sous-bois d'Authevernes, les conversations de chacun vont bon pneu, c'est à dire s'arrêtent puis reprennent au fur et à mesure des kms. Certains extraits sont d'une telle précision qu'on pourrait connaitre les dénivelés du terrain et les couples qui discutent. (Lien Parcours)

 

 

D'ailleurs, pour savoir qui était là, regardez le peloton, ça vaut toutes les énumérations du monde. Rien que du beau linge avec vitres teintées, l'été au mois de mai c'est pas banal.

 

Quant aux petits tracas de la matinée, commençons crescendo...une crevaison sans trou, une selle capricieuse, une épaule en recrutement, et un cardio qui fait bip-bip.

La vraie joie du jour est d'avoir fait 7sur7 un dimanche du 8 mai 45kms.


Spadman.


Découvrez la Radio EuropaVox






10/05/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres