MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 08 Janvier 2012

Une fois l'envoi du SMS du samedi soir effectué, l'éternelle question est toujours au rendez-vous, même pour la nouvelle année...Qui sera présent, combien seront en forme, de quoi sera fait cette matinée, où va-t-on aller, autant de questions sans réponses. A moins qu'il faille faire comme Le Corse, une surprise!

Vu le terrain gras détesté par Zaza et la reprise d'un certain Spadman, un p'tit parcours de bleusaille s'imposait pour le confort de tous; sachant qu'on avait pas mal d'histoires à se raconter concernant ces deux week-end de fêtes.....
A peine le bois d'hérouval contourné, que l'alerte "Mouline en détresse" retentit sur un portable, obligé de bloquer Brucix dans son élan pour que les castors juniors de la pédale récupère Le Corse......Un peu en retard sur l'horaire!
Du coup, changement d'itinéraire pour prendre possession du colis et ravi de se retrouver à quatre.

Après un petit ennui de transmission du vélo de Zaza, faut pas graisser la chaine avec de la terre, on ne pouvait pas commencer l'année sans se taper la côte de Chaudry, la côte de Parnes et la côte blanche. C'est comme qui dirait un pèlerinage, la demande du pardon quoi!
On n'a pas jeté de fleurs, mais on s'est vraiment jeté à l'eau. Ca piquait les cuisses et forcément on était à point, de là à dire qu'on était cuit, y'avait pas loin. 35 bornes quand même, pour des p'tits gars (fille) qui n'en veulent.............C'est bien!
Moralité: pour 2012, faut faire 38,70 kms multiplié par 52 dimanches pour faire encore partie des Moulines.

Spadman






09/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres