MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 05 Avril 2009


Après avoir quitté seul Le Boisgeloup, je m'en allais "chercher bonheur" du côté de Courcelles, sachant que la fidèle Nonotte serait là aux aguets, l'oreille toute droite comme Spok à m'attendre.
Notre parcours commença par un arrêt de notre Corse national, qui rageait car son dos lui faisait mal.......c'est donc à deux que.....?!..!?..?quand soudain!!!!! quoi?quel suspense!!! la suite,la suite....3 vététistes nous disent un grand bonjour en montant la côte de Courcelles.

Tiens, des clones, déguisés tout comme nous, bon on les laisse, et on arrive en haut de la côte blanche..... on les revoit au loin, c'en est trop, on se décide d'aller à leur rencontre, presque embarrassé comme des jeunes filles, eh les gars c'est dur les rencontres sur meetic.forêt.
C'est finalement 3 potes qui reprenaient doucement le vtt, des futurs accrocs du dimanche matin qui décidèrent de faire la boucle avec nous. Voyant qu'ils avaient un bon coup de pédale, quelques kms de plat jusqu'à Serans puis un petit parcours à l'envers en flirtant avec Magny, nous a amenés jusqu'à Vaudancourt.

   

Finir par la côte blanche avec 42 kms dans les pattes avec les nouvelles recrues, pas bien..... ba oui coco, faut pas les dégouter déja!!! t'es bête ou quoi!!!
Franchement, ils n'ont pas démérités, et au lieu de se réunir sur le parking d' intermarché dimanch e prochain, ils ont décidés de se garer sur le parking de la mairie de Courcelles.
Quant à leurs prénoms, j'attends plutôt leurs surnoms.

PS: y'en a un qui est encore plus couvert que moi.....battu je suis!

Spadman.


Découvrez undefined!


07/04/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres