MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 03 Aout 2008

Sortie du 3 août 2008

Ah quel bonheur !!! depuis le temps que je voulais goûter aux joie de
naviguer autour des moulinemouline, je dois dire qu'après 3 ans d'absence
sur un VTT, le départ fut pour ma part une bouffée d'oxygène...



Toutefois, sans rien dire, en passant par monts et par vaux (peu de route et beaucoup de chemins), en partant de Courcelles-lès-gisors et arrivant à mi-chemin à Magny-en-Vexin (20 kms), je me suis dit intérieurement : "oh la vache,
maintenant faut revenir à courcelles"

Eh bien là oui, c'est dans une côte en sortant de Magny que j'ai du perdre ma première plume venue tout droit du poitou, ou durant une semaine, je me suis entraîné, sur du plat...



Mais là, chez les moulinemouline, le plat, ils ne connaissent pas, et la route, très
peu... Et ils sont capables de faire très fort : Spadman, l'infatigable,
toujours près à, prendre le relais pour entraîner sans relâche les
moulinemouline...

Quant à Nini, il ne faut pas le chatouiller... Aux abords d'un bois, Nini, enveloppé de sa combinaison rouge digne de la prestigieuse marque ferrari a fait une pause ravitaillement... De courte durée, car des petites bêtes grises ressemblant aux couleurs de McLaren sont venues chatouiller le baron rouge de la navigation. Même pas peur, Notre Nini a filé à une allure phénoménale afin de semer ces bestioles grises... Il a détallé à une vitesse folle...
Quand à JM (mon frangin), il a du s'entraîner pour pouvoir monter des côtes qui sont insurmontables... Toutefois, il ne se risque plus à faire sa figure "selle pied". Peut-être pour une autre fois...



Et la Nonotte, j'ai enfin compris comment il fait quand sur son vélo il est
fatigué. Ils nous a avoué que pendant le trajet, il enlevait sa selle et
s'asseyant sur le tuble, il pouvait lâcher un gaz stocké dans le cadre du
vélo... Un gaz style GPL qui en cas de fatigue prend le relais sur sa
fatigue : malin la Nonotte, mais que ne ferait-il pas pour le développement
durable ???

Quant au petite jeune Franck, une première expérience sur les
chemins mais sur route, il a démontré tout son talent...

Quant à moi, l'arme fatale a été la montée du chemin de Boury... Je me suis fait plumé sur place... Rincé, je ne redécollerai pas... Obligation de monter à pied !!!
L'après midi, dodo, fatigué et perdu tout de même 1 kilo....

Que du bohneur !!!

Le faisan déplumé



05/08/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres