MoulineMouline

MoulineMouline

Rando des crocos 2011


C'est un fait, il y a un côté psychologique qu'il ne faut pas négliger la veille d'une rando, à savoir le temps!
On y va t'y, on n'y vas t'y pas, le dilemme est grand. Mais le plaisir une fois qu'on y est, est plus fort que tout.



Les Moulines ont joué à la fou-fourche ce dimanche, les uns en rando gratuite, les autres en rando payante. Concernant ces derniers, 45 kms étaient annoncés au départ du circuit des crocos. On y a vu Brucix à peine remis des 24 heures de Cergy, Wi-Wi avec un vtt en prêt, Junior un peu endormi du cerveau mais pas des jambes je vous rassure, Gui-gui un p'tit jeunot qui a faillit faire les 20 kms (le pauvre) heureusement rattrapé par moi-même pour les 45.



Terrain gras et flaques d'eau sont dans un bateau, qu'est-ce qu'il reste, rrrrrrrrr comme dans le film, une sorte de mako moulage moucheté prêt à casser au moindre geste. Il a fallut s'en rendre compte au ravitaillement quand on a fait cinq pas, ravito à gogo offert par les G.O bénévoles.



2 heures 45 sans pluie avec des petits soucis à se gérer pour certains, des problèmes de carburant alimentaire pour d'autres, mais bon le fléchage était correct, le sandwich fameux à la fin, et surtout des souvenirs communs et les échanges avec d'autres vététistes au finish participeront peut-être à grossir les troupes des moulines.



Satisfecit géréralus des camaradus fièram d'avoirus participum....Amène ta gourde!

Spadman

 





06/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres