MoulineMouline

MoulineMouline

Rando des crocos 2009

Pas facile de faire l'article des 3 parcours 20,40 et 50 quand on a  participé à aucun MDR ... du moins en tant que coureur.

Alors, je fais juste l'introduction - histoire de vous donner la parole ensuite par le biais des commentaires.

Que dire, si ce n'est que j'ai crû ne jamais vous voir. Car, au niveau tuyau sur le parcours (J'aurai dû me méfier ...), La Nonotte n'a pas été d'une précision ... extrême et j'ai douté un long moment sur le fait que j'étais bien posté (Le prochain coup, on fera le départ au pied du pylône à Serans)

Cela aurait été dommage car on avait fait fissa avec le fiston pour préparer votre venue : la peinture était encore fraiche et il a fallu rusé d'ingéniosité pour faire tenir tout cela.



Mais, bon, le bruit de la moto ouvreuse nous a rassuré : on devrait au moins voir quelques gibiers.

Effectivement, on était sur le départ des 50 et il y a eu une flèche qui est passée. Puis plus rien. Enfin Si - Je suis vache : Brucix n'était pas très loin dans un petit groupe, puis ensuite Dom et E.T. Pas facile de se repérer dans tout ce fatras de coureurs mais à force de se côtoyer chaque dimanche, on se repère à l'odeur .. Enfin, quelques encablures plus loin Spadman et l'éternel crevé des randos : Junior.

Bon, mais il en manque la moitié dans cette histoire : le 40 a bifurqué plus en amont.

Bon, on remballe le matos. On s'assure qu'à la maison tout le monde est levé et a pris son p'tit déj. Puis on a juste le temps de se rendre sur ce qu'on croit être le chemin du retour.

Effectivement, bonne pioche : tout le monde l'emprunte y compris les 20. Mais j'ai loupé la reprise du Petit et de son petit.

Par contre, bien calculé au niveau de l'horaire, je tombe pile-poil avec ma flêche du début. Impressionnant : il est entre 10h30 - 10h45. Et puis il enroule toujours aussi fort. On serait tenté de croire que les motos ont peur de se faire rattraper. Soit dit en passant, je ne trouverai pas cela agréable - si j'étais à sa place - de respirer tous leurs gaz. Mais, bon, je suis rassuré : Cela m'arrivera jamais.

Ensuite, toujours avec le même écart, Brucix et son groupe de poursuiveurs : Super performance. Idem pour Dom frais comme un chevreuil mais j'ai perdu ET dans la bataille ??

Je ne verrai pas le passage de Spadman et Junior. Je ne sais pas s'ils ont vraiment suivi le balisage ...

Par contre, je rencontre des 40. En tête, JM tout seul ? Puis Didier pas très loin. Je patiente encore car toujours pas de Zaza ni de Nonotte en vue. Ah, les volilà : 11h45 - 12h environ.



On attend Spadman et Junior ... mais on se fait une raison. Ils ne viendront plus.



Félicitations à tous les moulineux car tout le monde avait l'air d'être en forme et pour certains ont tutoyé les premiers.


Découvrez la playlist Crocos 2009 avec David Guetta




07/09/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres