MoulineMouline

MoulineMouline

Les dimanches à ne pas rater !!

3 appréciations
Hors-ligne
Fidèles lecteurs, vous comprendrez que dans ce sujet de la plus haute importance, il y a des moments cruciaux dans la vie d'un vététiste, des passages obligés, des instants de purs bonheurs, que dis-je des épisodes obligatoires à réaliser....Le fait d'accomplir un évènement hors du commun, prendre conscience de la joie extrême.....Bon alors t'accouche!

R o u l e r d a n s l a n e i g e! exercice périlleux me direz-vous! Que nenni, y'en a qui paierait pour ça, replongez dans vos 10 ans, ça y'est, refaîtes surface et tout devient lumineux. C'est pas souvent un beau manteau blanc comme ça dans nos patelins. Bon bein les gars, j'suis au maxi pour les scrupules.

AMIS MOULINEUX, rendez-vous dimanche 11 pour partager une rigolade party.....


2 appréciations
Hors-ligne
Je compte sur toi pour nous concocter un itineraire d'astreinte car je ne dois pas être tardif ce dimanche.
Force pas trop non plus sur les passages difficiles. Le seul flocon que j'ai eu, c'est celui d'avoine dans mon bol avant de partir.
Par contre, côté anti-gel, je suis un peu mieux équipé
Nini

:pl: Sortez couvert les gars. Bonne sensation de vététer sur la neige mais mon emploi du temps de fetard ne me permet toujours pas de me joindre à vous. Le jour où je reviens, comment je vais vous ralentir ...

Je ferai mon possible pour ne pas rater ce dimanche puisque l'Oncle Sa... heu... Spadman a besoin de nous pour défendre l'honneur de la patrie des vététistes prépubères.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres