MoulineMouline

MoulineMouline

Le Mouli Pique Nique 2010

2 appréciations
Hors-ligne

:b0:

On a évoqué un peu le sujet en pédalant il y a 15 jours.

Alors, je jette le pavé dans la marre !!

Et si on arrêtait la date du 06 Juin ?

Vient qui peut, qui veut ... A chacun de s'organiser aussi bien pour le transport (avec ou sans aller/retour VTT) que pour le pique-nique en lui même.

Voilà le sujet est lancé. A chacun de le rattraper.

Nini
La Nonotte


Le tout, c'est de lancer la chose !! mais est ce que ce n'est pas la sortie des crocos pour les 3 heures de Courcelles ?

qui y va, que fait on etc..


Concernant cette sortie je ne pourrais etre là. Et oui le mois de juin reste un mois ou les baptêmes, communions etc. s'echainnent.
C'est avec regret que je ne serais pas là.Bon pique nique et à bientôt.

3 appréciations
Hors-ligne
ça va être compliqué pour moi pour cette date, d'abord brocante puis j'ai promis à un futur p'tit nouveau de faire les 3 heures de Courcelles avec lui....
La semaine d'après si on peut changer...
Il fallait bien lancer le sujet, les doléances vont commencer à arriver, pas facile....
Mais on va y'arriver!!!!
Ce que je réserve en premier: le beau temps.

2 appréciations
Hors-ligne
On peut repousser d'une semaine à ce moment là ? Partons pour le 13 Juin alors !

Je n'avais pas retenu cette date car c'était celle de ton anniversaire et je pensais que tu serais plus ou moins indisponible.
Nini
La Nonotte

Sinon le dernier Week end de juin !!!
qu'en pensez vous ??
Vu avec Zaza devant un petit café au boulot mdr !!!!

2 appréciations
Hors-ligne
Pour l'instant, dernières dispositions retenues : Dimanche 13 Juin.

Départ : 9h - Rythme tranquille pour rejoindre la Roche-Guyon. Environ 40 kms bien boisés à partir de Buhy

Retour : Nini + PiePie + WaWan par la voie verte. A convenir en fonction des conditions pour les plus valeureux.

A Dimanche
Nini
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sorties/Parcours.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres