MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 25 Février 2024

 

Pendant que certains sortaient le samedi soir pour aller voir une chose ovale avec 2 équipes différentes, les courageux du dimanche matin sortaient pour être en équipe de deux avec 4 trucs ronds.

Autrement dit, Zaza et Spadman étaient prêts à salir leurs vélos, avec pour ce dernier la responsabilité du parcours.

Le chat Nini n'est pas là, les souris foncent.

 

On a commencé fort en attaquant carrément le mur de Courcelles, à froid sans starter, et dans ces cas là les cordes vocales ne fonctionnent guère, pas de discussion possible, ça laisse sans voix.

Et on ne va pas en rester là, en s'en prenant aux montées de Boury et Breuil aussi difficiles, et le tout côte à côte sans qu'on lâche rien.

Les passages de vitesses croustillaient et le rythme était soutenu, telles des biscottes qu'on aurait voulu beurrées et mangées à toute allure.

 

 

Pour le trempage d'ailleurs, après la côte du moulin de Chaudry où en 1h30 on avait fait les 3/4 des dénivelés ouf, bienvenue dans les bourbiers.

Sympa les mouillettes avec les chaussures, ça mouille chef...

On se sèchera un peu sur la route jusqu'au Petit Serans pour se retrouver à la "Pierre Frite", un rocher sortit de terre vers le Fayel, ça ne s'invente pas.

 

 

Après 3 tentatives de chemins différents pour prendre par Reilly, impossibilité pour chasse en cours, le petit bois de Delincourt nous a filé du fil à retordre.

A moins que cela soit des arbres entremêlés. A tel point qu'il a fallu passer par le stade avec une belle piste verte à la sortie. Ca tombe bien, c'est les sports di vert.

On rentrera sagement avec 37 kms, ça use ça use, 37 kms au compteur, ça use surtout avec de la boue et 450 mètres de dénivelés.

 

Spadman.

 



01/03/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres