MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 14 Janvier 2024

Nous partîmes à 3; mais par un prompt effort, nous nous vîmes -2 en regardant dehors...

Tout ça pour dire que Zaza, Nini et Spadman ont parcouru 35 bornes par un froid de canard de moins 2 degrés pendant 3 heures.

Avec parfois un sourire figé, entrevoyant quelques quenottes qui en disaient long sur ce que l'on allait endurer sur un parcours dur comme du bois.

 

 

Et du bois, on a commencé à en avoir à partir de Bézu en empruntant le GR125, longue trace normalement pleine de bourbiers.

Ce chemin est parfait, surtout l'hiver, sol quasiment sec et débroussaillé par de gentils.......débroussailleurs. Avec en plus sur les côtés parcourant les prés, des bourins, un peu comme nous d'ailleurs.

Hébécourt devait être la mi-parcours, et inconsciemment nos pieds réclamaient des montées pour réchauffer la bête qui sommeille en nous. Voeux exaucés à Thierceville.

 

La pluie ne nous fait pas peur, mais une pluie de plombs c'est pas top. Du coup, au lieu de prendre la forêt, on a fait un grand tour pour éviter un stand de tir. C'est mieux pour ne pas avoir du plomb dans l'aile, par conséquent c'est bien d'avoir du plomb dans la tête.

Beaucoup de chasseurs aujourd'hui, il fallait jouer des épaules pour prendre les bons chemins. On aurait dû peut-être faire rugbyman.

 

Pour le finish, la belle côte de Courcelles, celle qu'on a descendu au départ !!!

D'ailleurs, on ne sait vraiment pas ce que l'on veut, peut-être devrait-on instituer un pôle psychanalyse chez les Moulines.

En espérant ne pas trouver autre chose dans les méandres de nos connexions psychiques.

 

Spadman

 



17/01/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres